Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

mardi 8 janvier 2008

Cadeaux de Noël



Ce que j'ai reçu de la part de sonia lors de notre échange de Noël. Il y avait : Une pochette de toilette a broder, un essuie mains "ratatouille", 2 écheveaux de fils "effet lumière" de marque DMC et une petite carte avec un gentil mot pour me souhaiter de bonnes fêtes

Et maintenant ce que j'ai reçu de Kaiga : Un essuie main a broder vert, des passe-partout (pour faire de petits cadres ou des petites cartes), des grilles que je n'arrivais pas a imprimer et un très très gentil message.

Que j'ai été gâté : Vivement Noël prochain LOL

Encore merci les filles.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil