Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

lundi 21 janvier 2008

Enveloppe de Janvier



Une ronde d'enveloppe est organisée par Megane, chaque mois sur mon forum. L'inscription y est libre. Nous y participons ou pas en fonction de nos envies et de nos encours.
Je ne pouvais bien évidemment pas rater l'envoie de la première enveloppe de l'année.
C'est avec un grand plaisir que j'ai brodé cette enveloppe pour Pitch (Virginie). J'espère qu'elle aura autant de plaisir a ça réception que ce que j'ai eu a la broder pour elle.
Si vous souhaitez voir toutes les realisations d'enveloppes, elles se trouvent sur le forum http://des-petites-croix.exprimetoi.net/index.htm

Libellés :

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil