Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

lundi 21 janvier 2008

Cadeau d'anniversaire pour Luby


Sur le forum, une ronde est organisée sur l'année. C'est la ronde des anniversaires. Nous réalisons de petites choses ou si nous n'avons pas le temps de faire, nous achetons un petit quelque chose. Le but de cet échange est de montrer aux gens que nous pensons a eux le jour de leur anniversaire. Nous faisons de petits cadeaux. Ça peut tout aussi bien être une petite carte, un magasine, du ruban, un coupon de toile,... ou tous simplement une petite chose que nous avons faite.
C'est notre amie Luby (Karine) qui a ouvert cette ronde avec son anniversaire qui était le 20 janvier.
Je lui ai fait cette petite poubelle a fils, qui peut aussi servir de petit vide poche. Et elle tient tout a fait bien grace au petit truc de Megane qui a eu la gentillesse de nous le faire partager.
Nous n'avions pas beaucoup de temps pour faire notre cadeau car la ronde a était mise en route début janvier et nous avions déjà un anniversaire le 20.
Le principal est que notre amie Luby ai été bien gâtée et que ces petits cadeaux lui fassent plaisir.

Libellés : , ,

1 commentaires:

  • À 26 janvier 2008 à 10:28 , Anonymous Anonyme a dit...

    Moi je te dis merci car je l'adore, elle est trop belle et en plus avec des dalmats.
    Je ne vais pas m'en servir comme poubelle à fils, elle va être mise en évidence dans mon salon, comment et où, je ne sais pas encore, mais elle sera en évidence.
    En tout cas merci de cette gentille attention, gros bisous Karine
    http://mes101luby.oldiblog.com

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil