Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

mardi 22 janvier 2008

Echange de poubelles a fils


Sur le forum, nous avons fait un échange de poubelles a fils. Nous avions plusieurs modelés au choix. Mon préféré est celui-ci. Le modèle "vide poche".

Voici le modèle que j'ai choisi de faire pour mon amie Silvia.
Et voici la poubelle a fils que j'ai reçu de la part de Silvia. Elle est magnifique. Elle est même trop belle pour s'en servir de poubelle !!!
Quand nous n'en avons pas, nous ne voyons pas son utilité mais quand nous en avons une, ça devient vite indispensable.
Les poubelles a fils qui ont étaient realisés sont toutes plus belle les unes que les autres.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil