Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

vendredi 25 janvier 2008

Enveloppe de MKL


J'ai reçu cette enveloppe de la part de Mamiekakiloulou. Quel plaisir de recevoir une aussi belle enveloppe.
Elle est magnifique et très originale. Il y avait un très gentil petit message a l'intérieur.
Cet échange d'enveloppes brodées est un vrai régal des yeux. Si vous souhaitez voir les autres enveloppes brodées par nos amies, vous pouvez vous rendre sur le forum http://des-petites-croix.exprimetoi.net/index.htm.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil