Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

vendredi 1 février 2008

Ariel

Ma puce me demande toujours de broder pour elle. Donc je lui ai fait cette petite princesse. Et oui, j'ai une grande fane des princesses a la maison.
Vous pouvez voir dans "Pas a pas" que je lui ai fait un petit sachet avec sa princesse dessus. Elle s'en serre comme range pyjama.

Libellés :

2 commentaires:

  • À 1 février 2008 à 13:07 , Anonymous Anonyme a dit...

    c'est vrai Ariel, je l'avais vu en août (c'est bien celui-ci)
    Superbe et si mes souvenirs sont bons, brodés 1 fil / 1 fil
    bravo - bises karine

     
  • À 3 février 2008 à 03:43 , Anonymous Anonyme a dit...

    comme elle est belle, tu as du faire une heureuse
    bisous

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil