Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

samedi 26 janvier 2008

Enveloppe brodée

Megane (Henriette) a eu la gentillesse de nous faire un super Pas a pas pour réaliser une enveloppe brodée.
Elle nous explique comment réaliser votre enveloppe du début a la fin. Les photos et les explications sont très claires.
Avec ce magnifique pas a pas, nous n'avons plus d'excuses pour ne pas réaliser une très belle enveloppe brodée.
Encore merci Megane pour ce super pas a pas.
Vous pouvez retrouver ce pas a pas ici : http://des-petites-croix.exprimetoi.net/index.htm



Image hébergée par servimg.com

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil