Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

vendredi 1 février 2008

Housse de coussin


Housse de coussin que j'ai faite pour un échange sur un forum. J'ai choisi ce modèle EMS car je trouvais ce petit chat super mignon.
Il a été très long a brodé mais le résultat en valait la peine.
J'ai même eu du mal a le poster.
Et la personne qui l'a reçu a été ravie donc ça m'a fait super plaisir.

Libellés :

1 commentaires:

  • À 1 février 2008 à 13:09 , Anonymous Anonyme a dit...

    je l'adore ce minou
    je vais le faire un de ces jours,
    il est trop adorable
    bravo - bises karine

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil