Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 17 février 2008

Bloc note pour Henriette


J'ai enfin fini mon bloc note pour mon amie Henriette.

C'est mon tout premier cartonnage et j'en suis plutôt contente. Mes petits oeufs ont trouvé leurs place sur cette couverture pour bloc note.

Je l'ai offert a henriette qui était super contente.

Libellés :

1 commentaires:

  • À 17 février 2008 à 01:35 , Anonymous Anonyme a dit...

    Félicitations, tu nous a fait ce cartonnage comme une vraie pro, maintenant tu vas pouvoir continuer

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil