Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

lundi 25 février 2008

Petite bourse



J'ai réalisée cette petite bourse pour un échange anniversaire sur le forum.
Ce petit cadeau est en route pour le sud de la France.
Et oui, c était l'anniversaire de Pitch (Virginie) samedi dernier. Je suis un peu en retard mais j'espère que ce petit cadeau lui fera plaisir.
C'est un modèle "Au fil des rêves" : Maison de brodeuse.
A l'intérieur, il y a écrit : Dans la maison d'une brodeuse, il y a toujours un ouvrage en cours. Au milieu, il y a un petit coussin pique-aiguilles.

Libellés : , ,

3 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil