Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 17 février 2008

Un petit oeuf ... La suite ....Et fin



Pour mon plus grand plaisir, mon poussin est enfin sorti de son oeuf. J'ai pas eu beaucoup de temps pour broder ses derniers jours donc il eu un peu plus de mal a sortir que prévu mais il est enfin là et c'est le principal.

C'est donc la dernière partie de mes oeufs.

Ce modèle est un vrai plaisir a broder. Il va relativement vite a faire et surtout a un rendu magnifique.

Libellés :

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil