Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

lundi 25 février 2008

Porte aiguilles


Petit porte aiguille que j'ai fait pour l'anniversaire de mon amie Zaza.
Ce modèle est un Alix Imagine : Où sont cachées mes aiguilles ?
Je trouve ce modèle super mignon.
A l'intérieur, il y a de la feutrine mauve pour piquer les aiguilles.
Je lui ai offert ce matin et elle était très heureuse.

Libellés :

2 commentaires:

  • À 28 février 2008 à 00:05 , Anonymous Anonyme a dit...

    j'aime bcp ces petits motifs très frais
    bravo Carine
    bises vivou

     
  • À 3 mars 2008 à 15:03 , Anonymous Anonyme a dit...

    quand je pense que tu n'as pas le temps de broder !!!
    qu'est ce que ce serait si tu n'avais que ça à faire, mdr

    bises

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil