Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

lundi 25 février 2008

Fée clochette

















Ma petite puce est une fane des princesses bien évidemment mais aussi de la fée clochette.
Je voudrais bien lui faire un plaide "Fée clochette".
Ces petites images vont bientôt devenir des grilles pour venir tenir chaud a ma petite fée.


Image hébergée par servimg.com

Libellés :

28 commentaires:

  • À 3 mars 2008 à 15:00 , Anonymous Anonyme a dit...

    Elles sont superbes ces petites fées clochettes, bravo à toi pour savoir en faire des grilles
    bizzzzzz

     
  • À 5 juin 2008 à 03:48 , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour,

    je souhaiterais faire un tableau de naissance pour ma niece la chambre estsur le thème de la fée clochette pourriez vous m'envoyer vos grille fée clochette car c est vraiment superbe
    mon mail c est :pat8475@hotmail.com

    Merci par avance

     
  • À 10 juin 2008 à 05:21 , Anonymous Anonyme a dit...

    bonjour, ma recherche de grilles sur le thème de la fée clochette m'a conduite a ton blog... et là, je vois des dessins magnifique....
    es tu prete à les partager? je peux échanger bien sur contre des grilles que je possède....
    tu peux me contacter via mon blog: www.morganebrode.skyrock.com

    ma demande est assez urgente c'est pour le cadeau dans le cadre d'une ronde destiné a une croipinette pour le 30 juin!!!!
    D'avance merci...

     
  • À 5 juillet 2008 à 07:24 , Anonymous Anonyme a dit...

    Salut,je suis moi même à la recherche de point de croix sur la fée clochette ,pas pour une petite fille mais pour moi , et je trouve que le plaid que tu comptes faire est TRES joli,serais tu prete a partager avec moi cette grille stp!!
    gazouelle3@hotmail.com

    Merci :)

     
  • À 30 septembre 2008 à 10:50 , Blogger marinette a dit...

    bonjour, je souhaiterais faire un rideau pour ma fille qui va naitre bientot pourrais tu m'envoyer des grilles de fée clochette merci
    mookielajoy@hotmail.com

     
  • À 21 octobre 2008 à 09:19 , Blogger christiane a dit...

    bonjour
    auriez vous la gentillesse de me fairre parvenir les grilles de la fée clochette pour mon amie qui est malade et je voudrai lui faire ce cadeau pour noel
    en échange j'ai des coccinelles, chevaux fleurs dites moi ce que vous cherchez je me ferai un plair de vous l'envoyer en échange
    mille mercis
    christiane

     
  • À 21 octobre 2008 à 09:21 , Blogger christiane a dit...

    j'a oublié dedonner mon adresse mail
    mille excuses
    lefchris08@aliceadsl.fr
    christiane

     
  • À 21 novembre 2008 à 08:38 , Anonymous Anonyme a dit...

    elles sont vraiment tres belles. a tu fais des grilles avec ?
    si oui, pourrais t me les faire parvenir par mail, j'aimerai bien les faire pour une petite fille qui vient de naitre.
    mon mail c : jc.sandrine@neuf.fr

    cela serait super sympa.merci d'avance

     
  • À 27 décembre 2008 à 14:31 , Anonymous Anonyme a dit...

    bonjour , je suis a la recherche d une grille de point de croix le fee clochette pour fair des coussins pouvez vous m envoyer une de vos grille , voisi mon adress
    sechia42@yahoo.fr

    merci d avance

     
  • À 15 février 2009 à 11:34 , Blogger urani a dit...

    coucou,
    ces petites fees sont superbe
    j'adore la fee clochette depuis mon enfance ainsi que mes petites princesses!! je voudrais savoir si vous pourriez m'envoyer les grilles a mon adresse merci d'avance
    urani83@hotmail.com

     
  • À 27 février 2009 à 13:40 , Anonymous Anonyme a dit...

    waaaooouuuuu
    bravo bravo si vous etes arrivé à faire une grille!
    comme beaucoup d'autre je serai preneuse de vos grilles si vous en avez!
    J'espère que ce n'est pas trop difficile.. Je me lance dans la broderie depuis peu mais j'apprécie énormément!
    Je n'ai pas de grille à vous proposer car je débute et je n'ai que des supports livres ou internet!Mais un site est en construction...
    Merci d'avance
    Cathy
    Mail: kticat21@hotmail.com
    merci par avance

     
  • À 4 mars 2009 à 06:24 , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour,
    je suis marraine et la chambre de ma petite puce est basé sur les fées !
    j'aurais bien voulu que vous m'envoyez quelques modeles de vos points de croix de fée clochette svp mais si s'est possible pas tres grandes ... c'est pour mettre sur son carnet de santé.
    Je vous remercie d'avance.
    Cordialement,
    adeline.

    mon adresse: olivier.adeline77@hotmail.fr

     
  • À 10 mars 2009 à 08:25 , Blogger sev a dit...

    Bonjour je recherche une grille de point de croix sur la fee clochette pour le cadeaux de naissance de ma petite niece, pourriez vous svp m'envoyer vos grille ? Si vous etes intéressé j'ai une grille c'est une toise Winnie L'ourson. Merci d'avance.
    seve.specenier@orange.fr

     
  • À 13 mars 2009 à 12:47 , Blogger barbara-c a dit...

    Bonjour,
    je souhaite realiser un plaid avec des fées clochettes ,puisse je te demander de m'envoyer tes grilles,elles sont superbes!!!

    barbara-c@hotmail.fr

    milles merci

     
  • À 13 mars 2009 à 14:43 , Blogger nala a dit...

    Bonsoir,
    je trouve tes fees clochettes superbles, pourrais tu partager avec moi tes grilles.
    Ma niece adore la fee clochette, et l'idee de faire un plaid avec me plait.
    Merci d'avance.
    Mon mail c'est nala845@hotmail.fr

     
  • À 18 mars 2009 à 04:42 , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour,
    Le 30 mars ma petite puce fêtera ses 4 ans. Elle est folle de la fée Clochette. J'aimerais l'offrir un bel ouvrage.
    Pourriez vous m'envoyer vos grilles de Clochette s'il vous plait ? Je vous remecie d'avance.
    Mon e-mail : nadegegrand@wanadoo.fr

     
  • À 16 mars 2010 à 06:46 , Anonymous Anonyme a dit...

    Pouvez-vous m'envoyer vos grilles de fée Clochette? christine.guyot1@voila.fr

     
  • À 24 juillet 2010 à 20:06 , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour pourait tu m'envoyer les grilles de clochette SVP merci.
    lablondinette94@live.fr
    merci d'avance

     
  • À 18 mai 2011 à 14:16 , Anonymous aurelie a dit...

    BONJOUR J'AIME BEAUCOUP VOS FEEs SERAIT-T-IL POSSIBLE D'AVOIR LES GRILLES
    MON EMAIL : poivret-aurelie@hotmail.fr

    MERCI PAR AVANCE

     
  • À 2 août 2011 à 09:11 , Anonymous Anonyme a dit...

    bonjour je souhaiterai faire un tableau de naissance pour ma nièce qui naîtra en décembre pouvez vous m'envoyé les grilles?merci beaucoup.
    hugo_pedro@live.fr

     
  • À 26 août 2011 à 07:38 , Anonymous Anonyme a dit...

    bonjour
    je souhaite broder des petites fées clochettes pour deux petites flles de 7 ans qui en sont fans !
    celles ci sont magnifiques !
    serait il possible de m'envoyer vos grilles par mail ? merci beaucoup par avance. jocelyne-gomiz@orange.fr (tiret du 6)

     
  • À 29 avril 2012 à 00:37 , Anonymous Céline a dit...

    Bonjour,
    Je souhaiterai réaliser un tableau de naissance pour ma future nièce dont la déco de sa chambre est sur le thème de la fée clochette. Serait-il possible de m'envoyer vos grilles sur ce thème, s'il vous plait à l'adresse suivante : ptite-cocotte-85@hotmail.fr.
    En vous remerciant par avance.

     
  • À 26 février 2014 à 00:17 , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour
    Je ne sais pas si vous faites toujours partager votre passion.
    Ma collegue est une passionnée de fée.
    Elle va avoir 40 ans et je souhaiterais lui faire une surprise en lui brodant une fée.
    Pouvez vous m envoyer vos grilles
    Je vous en remercie d'avance
    patou.lou@hotmail.fr

     
  • À 21 avril 2014 à 07:47 , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour, serait-il possible d'obtenir le diagramme ? Si oui, mon adresse mail : corinne.v89@hotmail.fr
    Un grand merci par avance, en espérant que vous me répondrez,

    Corinne

     
  • À 21 avril 2014 à 07:48 , Anonymous Anonyme a dit...

    Bonjour, serait-il possible d'obtenir le diagramme ? Si oui, mon adresse mail : corinne.v89@hotmail.fr
    Un grand merci par avance, en espérant que vous me répondrez,

    Corinne

     
  • À 2 septembre 2018 à 05:37 , Blogger Unknown a dit...

    Bonjour pourrais je avoir les grilles des 2 premières fee clochette c est pour broder sur un plaid pour 1 amie. Merci beaucoup

     
  • À 27 mars 2020 à 01:09 , Blogger Herreman Hélène a dit...

    Bonjour, seriez-vous d'accord de me donner les grilles fée clochette ainsi que les numéros des fils?
    Je voudrais l'utiliser pour un cadeau de naissance!
    Bien à vous !

     
  • À 27 mars 2020 à 01:20 , Blogger Herreman Hélène a dit...

    Mon adresse mail : herreman.helene@gmail.com

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil