Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

jeudi 28 février 2008

Robe de Clara



Ma petite Clara a le carnaval de l'école ce samedi 01 mars. Hier, nous sommes allées faire un peu les boutiques pour trouver une robe de princesse mais nous n'en n'avons pas trouvé.

Donc, ma puce m'a demandé de lui faire sa robe. Je ne suis pas vraiment une pro. de la couture.... mais je me débrouille un peu.

Je m'y suis mise hier dès notre retour. Vous pouvez voir ci-dessus où j'en suis.

Il me reste encore les manches a finir et comme dit ma puce : "rajouter des chie-chies".

Nous avons commencé a regardé dans ma boite a "bidules" et elle y a trouvé des perles, des plumes, des rubans, ... Il reste "plus qu'a finir".

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Libellés :

2 commentaires:

  • À 29 février 2008 à 01:23 , Anonymous Anonyme a dit...

    Trés belle réalisation
    Clara va être heureuse, en plus une robe faite par sa maman
    Comme elle va être fière !!!!
    En tout cas, trés beau travail
    Bravo à toi Carine,
    bises karine

     
  • À 3 mars 2008 à 14:59 , Anonymous Anonyme a dit...

    Elle est magnifique la robe de Clara, j'aimerais bien ne pas savoir faire de couture comme toi, lol
    tu as super bien travaillé
    bisous

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil