Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 25 mai 2008

Échange chat et chien


Nous les aimons ses petites bêtes a poils.
Il nous fallait choisir entre le chat et le chien pour cet échange. Pour ma part, j'ai toujours eu des chats chez mes parents et depuis que nous avons la chance d'avoir plus de place, nous avons un chat aussi. Donc, évidemment j'ai choisi le chat.


Lors du tirage au sort fait par Luby ( qui était notre meneuse ), ma copinette était Levana.


Je lui ai fait ce petit coussinet ainsi qu'un petit chat en tissus.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil