Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

samedi 24 mai 2008

Comment faire un bloc note

Il y a quelques temps déjà, nous demandions toutes avec insistance a notre amie Luby comment faire un bloc note en cartonnage Image hébergée par servimg.com
Pour celles qui ne connaissent pas encore le blog de Luby, je vous le conseille fortement. Ce blog est une mine aux trésors. A chaque page, il y a des choses de plus en plus belles. Et en plus, notre Luby touche a tout (ou presque) Si vous souhaitez aller y faire un petit tour, son adresse est dans mes liens.
Pour en revenir a notre bloc note, Luby nous a fait un super pas a pas. Il est superbement bien expliqué et en complément il y a de superbes photos.
Avec ce pas a pas, comment ne pas réussir un magnifique bloc note ???
Voici l'adresse de ce pas a pas : http://album.aufeminin.com/album/see_348480/PAS-A-PAS-P-FAIRE-UN-BLOC-NOTE-format-7-4-x-10-5-cm.html
N'hésitez pas a nous envoyer vos photos pour nous montrer vos réalisations a l'aide de ce magnifique pas a pas.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil