Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

mardi 20 mai 2008

Un dimanche magique

Il y a quelques temps que je n'ai pas eu le temps de vous montrer ce que je fais.
Mais il s'en ai passé des choses depuis tout ce temps Image hébergée par servimg.com




Le 13 avril, c'était l'anniversaire d'une amie.

Ce jour là, je l'ai laissé fêter avec ses enfants mais j'y suis allée le 20 avril (dimanche juste après) pour lui porter son cadeau d'anniversaire.


Un vrai bonheur. Une journée fantastique, magique et pleine d'émotions.



Voici une partie de ce qu'elle a reçu. Moi, je lui ai fait le plateau de la brodeuse en bleu. Ce modèle est très agréable a faire et encore plus quand c'est pour une amie.



Nous voici toutes les deux en pleine concentration. Savez vous ce que nous faisions ???

Un petit "cours" de hardanger n'est pas de refus.

Encore un grand merci Anne-Marie pour ta gentillesse et celle de tes enfants. J'ai passé une journée trop courte mais inoubliable.

Image hébergée par servimg.com

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil