Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

samedi 24 mai 2008

Bonne fête a toutes les mamans

C'est un jour un peu particulier aujourd'hui.

Tout au long de l'année, nous montrons de divers manières a nos mamans que nous les aimons de tout notre
Image hébergée par servimg.com
Mais aujourd'hui, c'est une journée juste pour nous mamans a notre tour et vous nos mamans.
Ça doit être une journée remplie de joie, d'amour , de bisous et de câlins.
Je vous souhaite a toutes une très bonne fête des mamans.

Image hébergée par servimg.com

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil