Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 25 mai 2008

Échange gourmandises


En faisant un peu le tour de mes photos je me suis aperçu que je ne vous avais pas tout montré.

Au mois d'octobre dernier, nous avons fait un échange fort sympathique et qui montre a quel point nous pouvons être gourmandes.

Le but était de confectionner un petit sac ou une petite pochette pour y mettre des confiseries de notre région. Je vous assure : un vrai "régal" cet échange !!!

Je vous montre ce que j'ai fait pour Sarha.


J'ai totalement oublié de prendre une photo avec les gâteaux que je lui ai mis a l'intérieur. Pour vous donner une idée du contenu, c'était des biscuits de Reims. Vous savez, les biscuits roses.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil