Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

mardi 20 mai 2008

Premiere broderie au ruban

Comme il faut bien un début a tout.... et que ça fait déjà bien longtemps que ça me fait envie... je me suis enfin lancée.



Qu'en pensez-vous ? Moi, je suis plutôt contente de moi. Pour une première fois... lol

C'est pas encore fini. Je voudrai y rajouter quelques boutons de roses ainsi qu'un papillon et une libellule.

Je pense que je vais m'en servir pour faire une pochette a ouvrage pour une amie. Mais Image hébergée par servimg.com Je compte sur vous pour ne rien dire Image hébergée par servimg.com

Libellés :

2 commentaires:

  • À 20 mai 2008 à 21:37 , Anonymous Anonyme a dit...

    pour une 1ere chapea Carine
    ton idée de pochette bravo
    j'attends la suite de tes boutons de roses
    bon courage

     
  • À 21 mai 2008 à 00:15 , Anonymous Anonyme a dit...

    c'est superbe, félicitations.
    on ne dira rien...lol
    bisous

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil