Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

vendredi 23 mai 2008

Début en cartonnage

Ça aussi, ça faisait pas mal de temps que j'avais envie de m'y mettre ( il y a tellement de choses qui nous font envie!!! )
Chose dite, chose faite ...

Je commence tout doucement et surtout tout simplement par des petites cartonnettes. Au départ, je devais en faire que quelques une car je n'avais pas beaucoup de rubans. Mais voilà, je me suis mise a la broderie au ruban aussi donc ça veux dire plus de rubans et forcement plus de cartonnettes pour les ranger...

Voici ce que ça donne :



Alors, vous en pensez quoi ???
Je suis bien contente de moi. En plus, c'est tellement plus beau que de simples cartonnettes en carton. Ça motive pour ranger tous les rubans qui tournicotaient dans tous les sens dans ma couturière Image hébergée par servimg.com

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil