Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

mardi 20 mai 2008

Anniversaire de Vivou


Je peux vous mettre la photo maintenant car je pense qu'elle l'a reçu.
Vivou participe a la ronde anniversaire sur le forum http://des-petites-croix.exprimetoi.net/anniversaires-f18/.
Je lui ai fait ce coussin de porte en fonction de sa couleur préférée. J'espère qu'il va lui plaire.
Il sent bon la lavande. Et oui, j'ai de la lavande qui vient directement du sud de la France, il faut en faire profiter les copines Image hébergée par servimg.com

Libellés : , ,

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil