Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

lundi 9 juin 2008

Coussin de mariage

Mon frère se mari le 21 juin. Lui et sa future femme ont eu la gentillesse de me demander de leurs faire leur coussin de mariage.

Que je suis contente et fière de pouvoir le faire pour mon frère.

Après avoir posé quelques questions "innocentes", j'ai appris que la robe de la mariée allait être blanche et bordeaux. Ensuite, après avoir visité une boutique de mariage avec l'amie de mon frère, j'ai enfin pu me décider sur la forme de leur futur coussin.

Voici ce que ça donne.



De face :




De dos :




Coeur en Hardanger :



Mon petit oiseau du coté Fabien :


Mon 2eme petit oiseau du coté de Laëtitia :



J'ai aussi fait une tige et quelques petites roses au ruban.
J'espère qu'il va leurs plaire.
Et vous, qu'en pensez vous ????

Libellés : ,

2 commentaires:

  • À 10 juin 2008 à 04:53 , Anonymous Anonyme a dit...

    ADORABLE
    Les futurs mariés sont gatés
    C'est magnifique, bravo à toi
    bises karine

     
  • À 19 juin 2008 à 06:53 , Anonymous Anonyme a dit...

    Carine c'est vraiment très beau et tendre.

    Ils ont de la chance les mariés ! et puis quel souvenir !

    Bon mariage à toute ta famille et pas trop de choucroute pour la ligne lol
    Bises
    Laurence

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil