Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 8 juin 2008

Petit escargot


Vous connaissez la chanson ???

Et bien, avec toute l'eau que nous avons eu ses derniers temps....


"Petit escargot porte sur son dos, sa maisonnette

Aussitôt qu'il pleut,

Il est tout heureux,

Il sort sa tête."


Voici mon petit escargot qui a vite été réquisitionné par ma petite puce.


C'est mon tout premier donc je vois mieux les modifications a apporter pour les suivants. Car ce petit escargot a fait fureur.

Il ne va pas tarder a avoir des petits frères et des petites soeurs.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil