Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 25 mai 2008

Echange chat et chien reçu

Comme je suis très impatiente de vous montrer ce que j'ai reçu pour cet échange, je vais vous montrer en avant première.
Et oui, en avant première car les photos ne sont pas sur le forum, tout le monde n'a pas encore reçu son échange. Alors Image hébergée par servimg.com

Je sais que la patience est signe de sagesse mais, suis-je vraiment sage ????
Image hébergée par servimg.com


Alors, vous comprenez mieux mon impatience ???? C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!

Je suis certaine que vous vous demandez bien qui a bien pu me faire un tel cadeau. Et bien c'est mon amie Luby !!!!

Elle m'a fait cette magnifique boite, ce splendide marque page ainsi qu'une petite cartonnette avec le même tissus que la boite. Je ne sais pas pourquoi la cartonnette est pas sur la photo. Elle est certainement dans la boite. Je vous mettrai une autre photo plus tard avec la petite cartonnette cette fois ( j'attends d'aller "piquer" la photo a Karine car elle fait de superbes arrangements avec les photos Image hébergée par servimg.com )

Et Luby a même eu la gentillesse de mettre un cadeau pour chacun des enfants. Quentin a eu une superbe boite de crayons de couleurs "cars" et Clara a eu une trousse avec le petit matériel qui va dedans , le tout princesses évidemment.

Image hébergée par servimg.comBeaucoup Karine.


Libellés : ,

1 commentaires:

  • À 26 mai 2008 à 09:15 , Anonymous Anonyme a dit...

    Tu es une coquine Carine !!!!!
    Oui, je vois cela, tu es trés impatiente de montrer les merveilles que je t'ai envoyées.
    Je suis heureuse que cet échange t'ait plu et que tes enfants aient aussi appréciés leur petit cadeau
    A plus sur le forum, Bisous Karine

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil