Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 8 juin 2008

Pochette a mouchoirs

Le "rube" court, court en ce moment. Nous traînons toutes avec nous un petit paquet de mouchoirs en papier. Sauf que moi, je les ai sorti de leur pochette en plastique...



Alors, vous en pensez quoi ??? Je trouve ça super sympa a la place de la pochette en plastique d'origine.

Libellés :

1 commentaires:

  • À 10 juin 2008 à 04:55 , Anonymous Anonyme a dit...

    Ah oui, c'est plus joli ainsi que dans leur pochette plastique qui je déchire tout le temps
    bravo à toi pour ces petites pochettes - trés mignon
    bises karine

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil