Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

lundi 9 juin 2008

La famille escargot

Comme mon petit Quentin me demandait un escargot comme sa soeur, je m'y suis mise cet après midi. Il a choisi ses couleurs et en route pour la sieste pendant que maman fait le petit escargot.

Il s'est réveillé super tôt de la sieste et tout de suite il a remarqué que j'étais tout juste en train de finir.


Vous voulez voir ce que ça donne ???

Je suis sûre que oui !!!
Pour le corps de l'escargot, j'ai utilisé un tissu "tout doux" Ça fait un peu comme du velours mais en beaucoup plus leger. Pour la coquille, un petit tissu vichy vert été parfait.

Libellés :

3 commentaires:

  • À 16 juillet 2008 à 11:36 , Anonymous Anonyme a dit...

    Tu es à l'honneur sur mon nouveau blog
    et super l'escargot

     
  • À 9 août 2008 à 07:27 , Anonymous Anonyme a dit...

    alors cette petite famille elle s'agrandit lol !
    j'adoreee !!!!ELO

     
  • À 24 août 2008 à 04:29 , Anonymous Anonyme a dit...

    Lorsqu'il était gamin, mon fils était fou des "cagos". Heureusement que ce modèle n'existait pas encore, sinon je pense qu'il n'aurait été content qu'une fois la maison envahie ;-)

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil