Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 7 septembre 2008

Anniversaire de Henriette

Le 15 juillet dernier, c'était l'anniversaire de mon amie Henriette.
Faisant toutes deux partie de la ronde anniversaire du forum, je lui ai fait cette petite pochette. Elle part souvent en week-end et je trouve que c'est bien pratique de pouvoir ranger son petit linge dans un petit pochon dans la valise.

Elle aime beaucoup le bleu donc je lui ai fait .... En bleu.

J'ai brodé "Linge" sur du lin et j'ai fait une petite bordure avec du croquet a paillettes.


Libellés : , ,

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil