Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 7 septembre 2008

C'est chic

Ça fait déjà pas mal de temps que ça me faisait envie ....
Et bien voilà, je m'y suis mise.
Ce petit sac est fait avec du tissu Liberty motifs roses pour l'extérieur et écru a petites fleurs blanches a l'intérieur.
Les hanses ont le même tissu que l'intérieur du sac.
Il mesure 11 cm de haut sur 22 de large a plat sans les hanses.
J'ai mis une petite bordure en dentelle sur tout le tour du sac.
Ce petit sac part demain pour le sud de la France. Et oui, il a été vendu ...

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil