Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

jeudi 18 septembre 2008

Anniversaire Maman

Lundi 15 septembre, c'était l'anniversaire de ma maman...
Il est pas toujours très simple de trouver un cadeau utile et surtout qui plaise ...

Pour cette occasion, je lui ai fait un sac.

Il mesure 30 cm de haut sur 38 de large. J'y ai fait une poche a l'intérieur pour éviter de perdre les clefs ou le portable tout au fond du sac.

La bande en haut du sac est brodée sur de l'étamine écru avec du fil rouge (DMC 498).

En dessous, j'ai glissé une petite dentelle ancienne avec des motifs de fleurs.

J'ai fait de grandes anses pour pouvoir le porter a l'épaule.

J'espère qu'il va lui plaire...

Libellés : ,

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil