Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 7 septembre 2008

Petit coussins a la lavande.

Ma lessive et ma soupline sentent bon mais j'aime que une fois rangé mon linge sente toujours aussi bon...


Je me suis fait des petits coussins remplis de lavande pour ranger dans les armoires et les tiroirs des commodes.

Pour les faire, j'ai utilisé du tissu "style" toile a matelas et de la petite dentelle.

Et oui, c'est pas parce que c'est dans une armoire ou un tiroir que ça ne doit pas être joli !!!! ;)




Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil