Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 7 septembre 2008

Coeur de chaise


Voici le premier de mes 6 coussins de dossier de chaises.
Le coeur est écru et le tour est " chocolat". Ils habillent avec beaucoup de raffinement le dossier des chaises. Et pour ne rien gâcher, en plus, c'est très confortable.
Ils ne vont pas rester chez moi car c'est pour une commande mais je pense bien que je vais en refaire pour moi.
Peut-être pas en forme de coeur mais ....



Libellés :

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil