Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

mercredi 10 septembre 2008

Sac vichy rose et Fuschia


J'allais oublier de vous montrer mon "petit" dernierImage hébergée par servimg.com
Il mesure 24 cm de haut sur 35 cm de large. J'ai fait une petite poche fuschia sur le devant et j'y ai mis 4 petits boutons blanc.
Les hanses sont fuschia, tout comme la poche et la doublure du sac.

Libellés :

1 commentaires:

  • À 10 septembre 2008 à 10:27 , Anonymous Anonyme a dit...

    c'est adorable comme tout
    ce fushia avec le vichy, j'adore
    trés belle réalisation,
    bravo à toi - bises karine

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil