Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 7 septembre 2008

Enveloppe brodée pour Hirondelle

Au mois de juin, dans notre échange postal, nous partions pour les pays Asiatiques.

J'ai pas eu beaucoup de temps a moi mais j'ai tout de même fait mon enveloppe pour Hirondelle. Elle est partie avec un peu de retard mais .....
Voici le devant :
Le dos :
A mon grand désespoir, cette enveloppe n'est pas arrivée chez Hirondelle !!!
C'est très triste pour elle. Je suis très déçue.
Mais je vais lui en faire une autre car je trouve ça très ... de la part de la personne qui l'a prise. Je ne vais pas accuser La Poste mais ....

Libellés : ,

2 commentaires:

  • À 7 septembre 2008 à 11:19 , Anonymous Anonyme a dit...

    trés jolie enveloppe - Dommage qu'elle ne soit jamais arrivée à sa destinataire
    bravo - bises karine

     
  • À 7 septembre 2008 à 12:56 , Anonymous Anonyme a dit...

    Ton enveloppe est très belle.Bravo!!!
    Si je tenais celui qui la prise .....

    Bisous
    Henriette

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil