Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 7 septembre 2008

Petit mais mignon

Tout petit, tout mignon.
J'ai utilisé un tissu a rayures pour pour l'extérieur et un tissu uni bordeaux pour l'intérieur.
Il mesure 18 cm de large et 9 cm de haut a plat sans les hanses.
Sa petite taille lui permet de trouver sa place sur un meuble comme "vide-poches", a la salle de bain pour y mettre les chouchous, les maquillages, .... Ou tout simplement en décoration avec du pot-pourri ou même juste posé sans rien de plus.
Un réel plaisir a réaliser et encore bien plus quand ça vous plais.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil