Du coton a la croix

J'ai créer ce blog afin de partager ma passion avec vous. J'aime les loisirs créatifs mais tout particulièrement la broderie et le point de croix. J'espère que vous aurez autant de plaisir a venir regarder mon blog que j'en ai a vous montrer mes réalisations.

dimanche 26 octobre 2008

changement d'hebergeur ...

Après avoir bien réfléchi a la question ... Il a bien fallut prendre une décision ce matin quand après avoir passé un temps fou a me connecter a mon blog, je me suis rendu compte que je n'avais plus rien de ma mise en page !!!!
J'ai perdu ma newsletter, mon compteur, mes encours et même certains articles !!!
Donc, changement d'heure, changement de blog lol.
Vous pouvez me retrouver et retrouver mes réalisations là : http://ducotonalacroix.over-blog.com/
Je laisse encore un peu ce blog en circulation le temps que vous passiez et que vous veniez me retrouver sur over-blog.
J'ai commencé a transférer les articles mais j'en ai aussi mis de nouveaux.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire de nouveau a ma newsletter qui ne risque plus de partir ... Je ne sais où !!!
A très bientôt sur over-blog ...

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil